Le carport une protection pour ma voiture à moindre coût | Abris

Le carport une protection pour ma voiture à moindre coût

Un carport  est un excellent ajout à votre maison si vous voulez ajouter de l’espace supplémentaire à l’extérieur de votre maison, mais ne voulez pas investir dans le coût de construction d’un garage. L’abri d’auto peut protéger votre voiture contre les intempéries et créer une zone de travail couverte au besoin. Si vous êtes préoccupé par le coût de construction, voici quelques éléments à considérer qui pourraient influer le prix, car les coûts peuvent varier considérablement. On trouve sur le marché des carport à partir de 2 500 €

La préparation de l’endroit de votre carport

Il pourrait y avoir des règlements communaux concernant la construction de tout type de structure extérieure sur votre maison. Il est important que vous communiquiez avec les autorités afin d’acquérir les bons permis si nécessaire. Pour votre carport, choisissez un emplacement où le sol est à niveau, protégé du vent, mais aussi, un endroit pratique ou vous pourrez garer votre voiture de manière stratégique par rapport à votre maison.

Installation du carport

Les carports métalliques sont préfabriqués avec les supports séparés du toit. Les supports sont généralement assemblés ensuite attachés au toit puis fixés à votre maison. L’assemblage et l’installation de votre abri d’auto ne sont pas compliqués, mais il nécessite beaucoup de mains-d’œuvre. Donc, vous ne paierez probablement pas de coût supplémentaire, mais vous pourriez finir par payer pour une petite équipe de professionnels pour l’installation.

Abri taille et matériaux

Les carports sont le plus souvent fabriqués en métal ou en bois. Chacun de ces matériaux est listé à différent prix, mais leur coût est défini par la taille de l’abri que vous voulez construire. Discutez avec votre professionnel de l’installation afin de déterminer les meilleurs matériaux à utiliser pour la taille de l’abri d’auto que vous désirez.

Abri Peinture

Les carports métalliques sont sensibles à la rouille et aux intempéries. Les carports en bois peuvent être affectés par l’humidité et la pourriture. Avec une bonne peinture, vous pouvez prolonger la vie de votre carport pour de nombreuses années supplémentaires. Assurez-vous d’utiliser une peinture spécifique pour le métal ou le bois pour protéger contre les intempéries. La peinture peut non seulement prolonger la vie de votre abri d’auto, mais peu aussi ajouter à son attrait esthétique.

Les avantages du carport

  • Une plus-value pour l’habitation
  • Protection de votre voiture (en hiver, il n’y a pas de givre sur votre pare-brise).
  • Un endroit polyvalent pour organiser d’autres activités.
  • Le prix par rapport à un garage classique
  • Il peut servir à d’autres fonctions, par exemple comme abri pour un barbecue en été.
Laisser une réponse

Derniers articles

Contact

Website: http://www.renovermaison.be
Email: info@renovermaison.be
Poelaert: Devis + Thermostat Gratuit