Quel est le prix d’une porte d’entrée | Portes

Quel est le prix d’une porte d’entrée

Si vous voulez rénover une maison ou que vous travaillez sur la réalisation d’une nouvelle maison, il est toujours important de penser à l’installation de votre porte d’entrée. La portes d’entrée est évidemment une partie très importante d’une maison et peut vite coûter très chère. Alors quel est le prix d’une porte d’entrée

Vous avez l’intention d’acheter une porte d’entrée pour votre maison, mais vous souhaitez peut-être avoir une vue concrète du prix moyen qui est facturé pour une porte d’entrée avant de vous lancer? Nous avons mis le coût moyen de portes, tout comme pour vous un coup d’oeil.

Combien coute une portes d’entrée?

Le prix d’une porte d’entrée dépend de nombreux facteurs différents. On distingue à cet égard, entre autres, le matériau à partir duquel la porte est faite, la taille,  les finitions,  la couleur et ainsi de suite. Tout ceci garantit que le prix d’une porte d’entrée peut varier considérablement.
Une porte simple peut déjà être acheté pour un prix d’environ 500 euros, tandis qu’une porte de meilleure qualité avec une plus grande durée de vie peut couter quelques milliers d’euros.

Portes d’entrée en plastique PVC:    Environ 750 euros pour une porte d’un mètre carré
Portes d’entrée en bois:   Environ 850 euros pour une porte d’un mètre carré
Portes d’entrée en aluminium: Environ 900 euros pour une porte d’un mètre carré

Pour une porte qui a 2.2 mètres carrés dimensions vous arrivez facilement à un prix de 1.750 euros.

Porte d'entrée en PVC Gris Beton avec et fenêtre sablée

Porte d’entrée en PVC Gris Beton avec et fenêtre sablée

Placer la porte soit même ou la faire placer?

En plus de l’achat des matériaux, il est toujours important de tenir compte du fait que la porte doit bien entendu également être placée. Le placement d’une porte est plus complexe que vous pourriez le penser à première vue. Pour cette raison, il est donc recommandé que ce travail soit effectué par un spécialiste qui possède non seulement l’expérience nécessaire, mais qui possède également tout le matériel nécessaire.
Une porte qui est mal installée peut en effet se coincer rapidement et le confort et la commodité ne seront pas particulièrement bon.

Faites attention aux différences entre les portes intérieures et extérieures

Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent utiliser les portes pour l’intérieur et à l’extérieur sans problème et vice versa. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Il y a plusieurs points que vous devez prendre en compte.

Pour l’intérieur, vous devez prendre en compte non seulement l’isolation du bâti, mais aussi la facilité avec laquelle vous pouvez ajuster la couleur. Les portes en PVC par exemple sont beaucoup plus difficile à ajuster au niveau de la couleur par rapport aux portes en bois qui peuvent être peintes. Quoi qu’il en soit, vous voulez que le look et le style de votre porte correspond à celle de votre intérieur et ce n’est pas toujours évident.

Les portes extérieures doivent disposer d’une protection spéciale garantissant une protection optimale contre les intempéries et les cambriolages

Conseils pour économiser sur le prix d’une porte d’entrée

Installation de nouvelles portes dans votre maison, représente une somme non négligeable.

Effectuer soit même l’installation.
Assemblée porte peut paraître à première vue un jeu d’ enfant, mais cela peut parfois prendre une tournure différente. Vous devez vous assurer que vous avez suffisamment de connaissances, ainsi que tous les matériaux nécessaires pour le placement de portes. Seulement de cette façon vous pouvez être sûr que vous pouvez placer une porte vous – même dans le confort et de manière optimale.

Optez pour une porte en plastique.

Comme vous l’avez déjà lu vous pouvez choisir votre porte à partir de nombreux matériaux différents. On distingue dans ce domaine , non seulement le bois et le plastique, mais également de l’ aluminium. De tous les matériaux le PVC est pour beaucoup le plus intéressant. Avec une durée de vie moyenne de 50 ans le PVC est un matériau très résistant. En outre, il offre une bonne isolation et un bon prix. Lorsque vous avez seulement des critères budgétaires pour l’achat de nouvelles portes choisir le PVC est définitivement recommandé.

Comparez les prix d’une porte d’entrée entre différents artisans.

Last but not least, il vaut toujours mieux comparer les prix et les devis avant d’acheter de nouvelles portes. En effectuant une telle comparaison vous n’avez absolument aucun doute que vous choisissez en fin de compte , non seulement la meilleure qualité possible disponible, mais également le plus bas prix possible. Effectuer une comparaison objective entre les différents entrepreneurs peut vous faire réaliser des économies allant jusqu’à 40%.
Il va sans dire que cela peut réduire considérablement le prix de votre porte d’entrée!

Laisser une réponse

Derniers articles

Contact

Website: http://www.renovermaison.be
Email: info@renovermaison.be